du club athlétique caussadais
Les Caussadais aux relais de l’Hers.
16 Février 2014 - Gisèle Subirano
Les Caussadais aux relais de l’Hers.

Cinq équipes de trois coureurs se sont présentées aux relais de l’Hers à Fonbeauzard (31); pour tous une boucle de 5km et pour terminer un relai commun d’1,6km. Le temps est resté clément tout au long de la matinée ce qui a permis au athlètes Caussadais de profiter de cette épreuve mi-route, mi-chemin boueux. La forte délégation Caussadaise a vivement encouragé ses sportifs qui se sont fait particulièrement plaisir, ce qui était leur objectif principal. Les Caussadais se sont distingués en remportant deux podiums en vétérans ; les femmes terminent 1ere  V1, les hommes terminent 2eme V1.

Les résultats par équipe :

14eme, les Vétérans Caussadais avec Antonio Pereira, Elie Ferrer et José De Oliveira ;  en 1h 07’ 39’’

61eme Les supers Caussadais avec Philippe et Isabelle Ibanez et Laurent Gautier ; en 1h 21’ 06’’

74eme Les CO MO DO Caussadaises avec Corinne David, Marie Dominique Chamlali et Monique Marty en 1h 24’ 09’’

114eme Les MA CO SA Caussadaises avec Marie-Claude Da Costa, Colette Dupuy et Sandrine Vérin en 1h 32’ 19’’

146eme Les retardataires Caussadaises avec Brigitte et Adélaïd Ferrer et Isabel Pereira en 1h 55’ 15’’.